Canne passe-partout carnassiers: SJ842-2

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !

Re: Canne passe-partout carnassiers: SJ842-2

Messagepar loy15 » 16 Mars 2019 12:04

Ha cool si le vernis a pris!

Laisse passer la saison de pêche et si tes ligatures te dérangent refait les pendant la fermeture ;)
loy15
Team RodHouse

Messagepar celika » 28 Mai 2019 21:41

Salut :) !

Ayé, la canne a enfin servi :P . Un ami à qui je l'avais prêtée pour essayer a eu le culot ( :lol: ) de lui faire prendre son premier poisson (une perchette), puis j'ai sorti un truc un peu plus "correct" (ça reste un bébé :mrgreen: ).
Image

Après quelques sorties, elle me semble plutôt sensible, à l'aise sur du 10-25g (je suis monté à plus de 35g sur quelques lancés, en accompagnant bien ça passe mais c'est clairement pas son truc :mrgreen: ), très bonne lanceuse (avec la tresse ad-hoc ça part comme une balle), avec une action assez douce en combat. Je ferai un retour plus complet dans quelques temps.
Pièces jointes
broc.jpg
(441.19 Kio) Aucun téléchargement
celika

Messagepar celika » 19 Juil 2019 18:10

Hello !

Juste un petit retour sur la réserve de puissance du blank. J'ai eu la chance de ferrer un broc de ~98cm (allez, on va dire un métré :mrgreen: ?), avec un one up 12cm sur la SJ842, durant les rush elle prenait cher mais elle a quand même réussi à le brider et le ramener à l'épuisette 8-) . Pas si mal pour une 5-15 :roll: .
Bref c'est plutôt rassurant pour la suite :D (à part un silure, un gros bass ou un broc vraiment énorme y'a peu de chance que j'aie plus costaud à tracter).
Et toujours un bon feeling point de vue lancer et sensibilité.
celika

Précédent

Retour vers Vos réalisations