Canne passe-partout carnassiers: SJ842-2

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Canne passe-partout carnassiers: SJ842-2

Message par loy15 »

Ha cool si le vernis a pris!

Laisse passer la saison de pêche et si tes ligatures te dérangent refait les pendant la fermeture ;)

Avatar de l’utilisateur
celika
Messages : 65
Inscription : 05 juil. 2014 19:21
Localisation : Normandie

Re: Canne passe-partout carnassiers: SJ842-2

Message par celika »

Salut :) !

Ayé, la canne a enfin servi :P . Un ami à qui je l'avais prêtée pour essayer a eu le culot ( :lol: ) de lui faire prendre son premier poisson (une perchette), puis j'ai sorti un truc un peu plus "correct" (ça reste un bébé :mrgreen: ).
Image

Après quelques sorties, elle me semble plutôt sensible, à l'aise sur du 10-25g (je suis monté à plus de 35g sur quelques lancés, en accompagnant bien ça passe mais c'est clairement pas son truc :mrgreen: ), très bonne lanceuse (avec la tresse ad-hoc ça part comme une balle), avec une action assez douce en combat. Je ferai un retour plus complet dans quelques temps.
Pièces jointes
broc.jpg
(441.18 Kio) Téléchargé 0 fois

Avatar de l’utilisateur
celika
Messages : 65
Inscription : 05 juil. 2014 19:21
Localisation : Normandie

Re: Canne passe-partout carnassiers: SJ842-2

Message par celika »

Hello !

Juste un petit retour sur la réserve de puissance du blank. J'ai eu la chance de ferrer un broc de ~98cm (allez, on va dire un métré :mrgreen: ?), avec un one up 12cm sur la SJ842, durant les rush elle prenait cher mais elle a quand même réussi à le brider et le ramener à l'épuisette 8-) . Pas si mal pour une 5-15 :roll: .
Bref c'est plutôt rassurant pour la suite :D (à part un silure, un gros bass ou un broc vraiment énorme y'a peu de chance que j'aie plus costaud à tracter).
Et toujours un bon feeling point de vue lancer et sensibilité.

Répondre