Première canne REVS 54 UL

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Azzazzelll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2019 14:52
Localisation : Gironde

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par Azzazzelll »

Merci beaucoup, oui c'est clair, et pour moi ce sera en Dordogne cette année :D

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par Yama »

Beau montage belle petit canne tu vas kiffer
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Azzazzelll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2019 14:52
Localisation : Gironde

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par Azzazzelll »

:D MERCIIIIII

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par alban25 »

Super montage minimaliste sur un super petit blank bravo ! j'ai sorti mon record truite de 56 avec je t'assure que tu t'éclates :D
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Azzazzelll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2019 14:52
Localisation : Gironde

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par Azzazzelll »

Merci Alban :) je vois que t’es du Doubs ! Tu pêches dans quels coins ? Je suis du Doubs aussi je n’y vais plus mais j’y remonte souvent pour la famille et surtout la pêche ah ah
Bravo pour cette belle truite

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par alban25 »

Je suis du coté de Montbéliard (en études sur besançon par contre), je pêche pas mal la truite surtout en haute saone et dans le territoire de belfort, on a pas mal de belles rivières par chez nous, comme le Dessoubre !
Sinon brochet y a de quoi faire dans le coin aussi ^^
Si un jour tu passes par chez nous, fais moi signe ! c'est avec plaisir de partager une petite pêche ensemble ;)
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Azzazzelll
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2019 14:52
Localisation : Gironde

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par Azzazzelll »

Super ça ! Ben je suis né à Besançon et j’ai encore une bonne partie de ma famille là haut ! Donc je viens souvent (moins que je le voudrais...) donc pas de soucis je te tiens au courant ! J’avais pêcher une petite rivière à truite à côté de Neuvelle les la charité en haute Saône je m’etais Régalé, le genre de rivière inconnu où personne pêche tellement c’est Hard pour faire le moindre poste ! Bref j’ai jamais fait le dessoubre, je pêche beaucoup dans le Jura (la loue et la cuisance)
Mais je déprime tant la qualité des rivières dépérissent d’années En années ....

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Première canne REVS 54 UL

Message par alban25 »

Je t'ai envoyé un MP ;)
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Répondre