IMMWS 62 MX Spinning vertic

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: IMMWS 62 MX Spinning vertic

Message par Yama »

Joli travail.
Ca te fait toujours une excuse pour montrer un autre blank et utiliser ce butt un peu lourd pour le 62 mx :D
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

olivierb19
Messages : 34
Inscription : 29 déc. 2017 17:38

Re: IMMWS 62 MX Spinning vertic

Message par olivierb19 »

Yama a écrit :Joli travail.
Ca te fait toujours une excuse pour montrer un autre blank et utiliser ce butt un peu lourd pour le 62 mx :D
On est d'accord ....mais il y a que les rodbuilders qui sont sensibles à ces arguments...
Marc67 a écrit :Entièrement d'accord avec Pascal, le mien je l'ai monté le plus light possible ( donc sans déco, vernis long sur l'autocollant ni d'accroche leurre) parce que j'étais pressé de l'utiliser, en me disant je le ferai plus tard. Mais après l'avoir utiliser pendant 2 mois. J'ai décidé de ne rien rajouter. Elle est moins jolie mais parfaite pour la verticale :D ;)
Mon 68MX est monté également au plus "simple"
Finalement en montant on se rend compte de l'importance de la "justesse" des différents éléments afin d'obtenir une rod cohérente
Une évidence que l'on ne ressent pas forcément en prenant en main une canne montée
Pas la peine de monter full torzites pour lui mettre 30 g derrière? La canne finie avoisinera le 70 g je pense , je pense assemblée avec un ballistic 2000
Faudra soigner les ligatures pour "personnaliser un peu"

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1228
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: IMMWS 62 MX Spinning vertic

Message par Pascal Af »

olivierb19 a écrit : Pas la peine de monter full torzites pour lui mettre 30 g derrière? La canne finie avoisinera le 70 g je pense , je pense assemblée avec un ballistic ...
Moi je peux, pas de soucis!!
Le Torzite me semble incontournable sur du UL, l’idee est de plomber Le moins possible l’action du blank, au propre comme au figuré.
Jusque 3/15gr je ne m’en passe pas, au delà c’est du snobisme, mais je l’assume pleinement!!!

Répondre