NFC SJ 705 IM

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Methodrone
Messages : 226
Inscription : 03 févr. 2012 17:26
Localisation : Versailles (78)

NFC SJ 705 IM

Message par Methodrone »

Hello tout le monde,

Je vous montre une canne que je viens de finir, malgré quelques déboires,

Blank NFC SJ 705 IM,
Poignée Fuji ECS peinture perso (Caméléon qui vire du bleu clair au rose en passant par le violet selon l'inclinaison et la lumière)
Anneaux fuji sic gunsmoke

Image
Image
Image

Je suis surtout fier de la poignée , mais la canne est tombée du support pendant que le vernis tournait, j'ai rattrapé ca à la lampe à alcool , mais ca n'a pas bien fonctionné partout. Je vais devoir refaire d'autres ligatures.

Ah et oui, j'avais commandé un pack d'anneaux, puis je voulais suivre une spé d'un rodbuilder du forum, et je me suis rendu compte qu'il avait un anneau de plus dans sa spé. Du coup j'ai suivi la spé fuji, qui doit être moins bien..

ps : Si certaines personnes veulent peindre leur PM, j'ai un pot de peinture caméléon à finir, et un super aérographe!

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: NFC SJ 705 IM

Message par Flobaud44 »

Très sympa cette 705 !
Et t’as géré pour trouver les mêmes couleurs de ligature que les bagues et poignées
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: NFC SJ 705 IM

Message par J-Charles »

Très joli !!!

Répondre