RCLB 70XL : The CATFISH DESTROYER

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

RCLB 70XL : The CATFISH DESTROYER

Message par loy15 »

Je suis une victime de la mode, moi aussi j'ai été faible et j'ai cédé aux appels du RCLB... :roll:

Ça va être une canne qui va me servir 2 fois l'an mais il m'en fallait absolument une, juste histoire de me péter les bras à reamer ce butt digne des plus grandes heures de Kardashian. Plus sérieusement il y a une explosion de silure sur un lac juste à côté de chez moi, étant un novice en matière de moustachu ce montage de blank me permettra de mettre le pied à l'étrier et d'aller dégommer du glanus. Le lac sur lequel je pratique est un grand lac de barrage, les silures sont en surface lors des périodes estivales et hyper profond le reste de l'année. Ici pas mal de gars se mettent dans 60m d'eau et clonkent avec une grappe de vers pour faire monter les fish dans une vingtaine de mètre d'eau, du délire... Du coup le programme de cette canne sera mixte, leurre en période estivale et grappe de vers ou vif le restant de l'année. Je pense qu'elle ira également tâter du brochet sur du gros leurre de temps en temps. Je ne vais pas réinventer le fil à couper le beurre sur celle ci, ce sera un montage casting spirale avec les répartitions lâchement pompées sur le forum.

La Fiche de montage :

Le blank : https://www.rodhouse.fr/fr/6-10-a-7-5-/ ... 12289.html
Le porte moulinet : https://www.rodhouse.fr/fr/acsm-17/1889 ... 18892.html
Le kdps : https://www.rodhouse.fr/fr/accessoires/ ... 02402.html
Le tube carbone : https://www.rodhouse.fr/fr/insert-carbo ... k17sm.html
Une bague Matagi : https://www.rodhouse.fr/fr/k16-lrz/2176-k16-lrz-dg.html
Le pack d'anneaux : https://www.rodhouse.fr/fr/m-15-30-lbs/ ... -alco.html