RCLB 70XL : la polyvalence pour le brochet !

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
alain56
Messages : 489
Inscription : 22 nov. 2016 19:52
Localisation : Entre les Loriots et Pen Men

Re: RCLB 70XL : la polyvalence pour le brochet !

Message par alain56 »

islou a écrit :Merci merci tout le monde :) .
...
Alain, pour la ligature, c'est avec du fil normal ! Pour ça, je ne ferai pas de tuto :mrgreen: mais c'est pas bien compliqué à faire … ;)
:| :| :|
J'essaierai pour voir.

Avatar de l’utilisateur
Le Carnassier
Messages : 371
Inscription : 30 juin 2014 17:45
Localisation : 44

Re: RCLB 70XL : la polyvalence pour le brochet !

Message par Le Carnassier »

Je me permets un petit déterrage de post, mais le blank en vaut le coup ! Et je ne l'avais pas utilisé avant...

Etant aller en Irlande pour un stage durant mon cursus, et non pour un stage de pêche... Un peu comme Louis, je voulais un truc qui balançais un peu tout de 50 à 150 grammes sans mettre trop cher pour aller tenter les brochets Irlandais. Et de retour en France, une éventuelle utilisation silure.

Rien à dire de plus que ce qu'a dit Louis, si ce n'est que surpris également par la "légèreté" pour un blank comme ça... Ça lance très bien dans sa plage de puissance, même un peu en dessous ça fait très bien le taf ! Je n'ai pas recoupé le blank, mais pour du Buster je le conseil vivement ! La sensibilité est également au rendez-vous, également surpris sur ce point !!

Et que dire de la pointe en fibre, c'est un régal car on peut se faire plaisir même sur les petits poissons (65 par exemple). J'attends de voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre sur les silures, mais je ne me fais pas de soucis là-dessus.

Et tout ça pour la modique somme de 50€... Que du bonheur !

De la polyvalence à l'état pur !!!
Catch and Release

Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601

Thibaud

Répondre