ma petite 5'3

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: ma petite 5'3

Message par LeMoutch »

entendons-nous, je voulais pas critiquer, hein !
je veux juste dire que moi, en général, j'ai toujours envie d'aller trop vite (y'a des poignées en liège qui peuvent en témoigner).
mais quand c'est un taff délicat style poncer le vernis, j'essaie toujours d'y aller ultra doucement, en checkant toutes les 2 secs

bon allez, c'est l'occase de tester la signature à la main, à quelque chose malheur est bon. et puis comme dit Goulven, elle est cool comme ça aussi
edlepecheur a écrit :En tout cas plus je la regarde plus j'me dit " elle déchire ma 5.3' "
:D :D attends de prendre un poisson, le panard intégral...

et pour qu'on profite de tes expériences, t'avais pris quoi pour poncer ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: ma petite 5'3

Message par edlepecheur »

pas de problème biloute, hein ;)
pourtant j'ai pris du papier de verre hyper hyper fin , prevu pour la peinture et la carrosserie.
je vais m'entrainer a faire une belle signature "Rodhouse by Edlepecheur" :D

C'est sur que j'attend l'ouverture avec impatience :mrgreen: , j'ai pas trop de 2ieme cat' pour me defouler :evil:
c'est ausi comme ça qd je monte mes mouches pour la saison je monte je monte et je monte et les 3/4 reste ds mes boites :P du coup c'est les potes qui en profitent
et les photos du dépucelage seront en lignes dès les waders retirés :twisted:
tiens c'est une idée de post ça, "vos fish's avec Rodhouse" une petite galerie de nos tronches, nos cannes "home made" et nos poissons tant aimés
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: ma petite 5'3

Message par Fred85 56 »

edlepecheur a écrit : tiens c'est une idée de post ça, "vos fish's avec Rodhouse" une petite galerie de nos tronches, nos cannes "home made" et nos poissons tant aimés
Une très très bonne idée même :D

Répondre