canne jigging RCKJB600-165

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
vava50
Messages : 9
Inscription : 22 nov. 2011 16:17

canne jigging RCKJB600-165

Message par vava50 »

Bonjour à tous,

voici les photos de ma première canne home made, ainsi que quelques réflexions concernant le rodbuilding:

1) si j'y suis arrivé c'est que tout le monde peut le faire (n'y voyez aucune fausse modestie de ma part, malheureusement pour moi.......)

2) quand on commence, on est pressé que ce soit fini .

3) quand c'est fini, on ne pense qu'à une chose; en refaire une autre le plus vite possible.

Merci à tous les intervenants du forum RODHOUSE, pour leur partage et leurs précieux conseils qui permettent aux débutants dont je fais partie d'aller au bout de leurs projets.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: canne jigging RCKJB600-165

Message par goulven »

bien joué à, toi vava, on distingue quelques traces de colles mais au vu de la déco j'ai le sentiment que tu t'es fais bien plaisir, tu as ta canne maintenant ....

en test quand ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

vava50
Messages : 9
Inscription : 22 nov. 2011 16:17

Re: canne jigging RCKJB600-165

Message par vava50 »

Merci Goulven, oui on distingue quelques traces de colle, pour la prochaine je ferai plus attention.

La déco, c'est vrai que je me suis fait plaisir (à la maison on me surnomme depuis: pépé bling bling....).

Il me tarde de l'essayer, ce sera au mois d'avril prochain quand les bars auront fini leur galipettes.

Répondre