The Dunwich Horror

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

Image

je viens de réaliser la ligature la plus laide de l'histoire de l'humanité. D'ailleurs, pour ceux qui pilotent le glaouiche, j'ai trouvé un texte de Lovecraft qui décrit exactement la dernière demi heure dans mon salon...
http://g0nefishin9.wordpress.com/2012/03/14/this/
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

thomas
Messages : 38
Inscription : 31 janv. 2012 20:00
Localisation : Saint Sauveur les Bray

Re: The Dunwich Horror

Message par thomas »

Comment tu as fait ça ?
Même avec beaucoup de soin et de concentration j'aurais du mal à réaliser la même chose. Unbelievable.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

il faut y croire beaucoup :mrgreen:
c'est un mélange de beaucoup d'ingrédients sophistiqués, entre autres un tour à vernir (première fois que je m'en sers), un Permagloss au deux tiers polymérisé, une chute de tout le bordel sur le tapis quand je me suis pris les pieds dans le fil, un rattrapage au papier de verre finalement trop gros (m'a pluché le fil force 10) et une grosse dose de punk attitude. :shock:

faut dire aussi que la photo n'arrange rien ^_^

je me dis d'ailleurs que ce topic devrait faire une super galerie des horreurs. allez les gars. au lieu de frimer avec vos meilleures ligatures. faites péter les horreurs. :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

ptilud56
Messages : 44
Inscription : 27 janv. 2011 11:58

Re: The Dunwich Horror

Message par ptilud56 »

Dis donc t'as ligaturé avec de la limaille de fer et pendant que ça tournait tu t'amusais avec un aimant, c'est ça hein??

Non sans dec t'as fait comment??

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par goulven »

:goulven, hilare:

cette idée de rubrique est démoniaque, j'ai le souvenir de ligatures particulièrement surprenantes aussi qui avaient été commises par l'ami dany1440
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

goulven a écrit :cette idée de rubrique est démoniaque, j'ai le souvenir de ligatures particulièrement surprenantes aussi qui avaient été commises par l'ami dany1440
ben ouais, faudrait se décrisper un peu. et puis quand les débutants stressent, on pourra toujours leur montrer ce qui arrive au pire :mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par goulven »

oui oui, pas de soucis, et puis les tomates du jardin n'ont pas toujours la forme bien propre et bien carrée des tomates de supermarché, mais elles ont bien meilleur gout ...

:twisted:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

de toute façon, c'est probablement mon dernier lancer avant longtemps, j'ai décidé d'y aller à l'expérimentale (même si j'aurais préféré que cette ligature là ne soit pas un rejeton de Yog Sottoth). j'ai pas trop cherché pour tout ce qui est cosmétique, mais je le guidage est aux petits oignons, je pense que ça va patater sec.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: The Dunwich Horror

Message par Fred85 56 »

Je trouve que ça manque un peu de plumes et de goudron mais il y a de l'idée :mrgreen:

En réalité, je suis certain que c'est la photo en gros plan qui fait apparaître les défauts mais qu'en réalité, elle est belle cette ligature.
LeMoutch a écrit :il faut y croire beaucoup :mrgreen:
c'est un mélange de beaucoup d'ingrédients sophistiqués, entre autres un tour à vernir (première fois que je m'en sers), un Permagloss au deux tiers polymérisé, une chute de tout le bordel sur le tapis quand je me suis pris les pieds dans le fil, un rattrapage au papier de verre finalement trop gros (m'a pluché le fil force 10) et une grosse dose de punk attitude. :shock:
Tu n'aurais pas un peu des gènes de Pierre Richard en toi ?

Sinon, très bonne idée cette rubrique ;)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par LeMoutch »

l'honnêteté me contraint à avouer que la ligature est atroce. bon, c'est la pire de la canne, et sous le pire angle, et comme tu sais, la photo a tendance à exagérer les défauts, mais elle est vraiment moche. :mrgreen:
et en effet, je suis grave maladroit (c'est pour ça que je n'hésite jamais à dire aux nouveaux que c'est impossible de se planter, parce que si j'y arrive, sérieux, tout le monde peut ^_^)

j'attends avec impatience de voir qui aura les cojones pour nous sortir une autre atrocité.
à moins que le rodbuilder français soit incapable de se planter ? :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre