The Dunwich Horror

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: The Dunwich Horror

Message par bixto »

Ah pas mal celle-là, j’ai glissé chef :lol:

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: The Dunwich Horror

Message par islou »

je compatis, ça m'est arrivé sur ma première canne :lol:
je me souviens encore de l'expression bête que j'ai du avoir quand le butt a sauté comme un bouchon de champagne :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: The Dunwich Horror

Message par jere_miemie »

J’ai récupéré une bricole et collé dessous, ça rend pas trop mal^^
islou a écrit :je compatis, ça m'est arrivé sur ma première canne :lol:
je me souviens encore de l'expression bête que j'ai du avoir quand le butt a sauté comme un bouchon de champagne :lol: :lol:
C’est à peu près la réaction que j’ai eu :lol:

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: The Dunwich Horror

Message par Marius 64 »

Une petite participation ...le pm monté à l envers ...Image
img upload
Image

Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: The Dunwich Horror

Message par Flobaud44 »

Ah ! Une de mes préférés ! Je me méfie ça arrivera bien un jour :D
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: The Dunwich Horror

Message par loy15 »

Wow terrible, un nouveau concept! (je me moque mais le nombre que j'ai positionné comme ça avant le collage...)

Marius 64
Messages : 574
Inscription : 27 juil. 2017 16:33

Re: The Dunwich Horror

Message par Marius 64 »

J accepte la moquerie ..ell est mérité ...
Image

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: The Dunwich Horror

Message par edlepecheur »



:D :lol: 8-) :twisted:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
le barns
Team RodHouse
Messages : 1260
Inscription : 23 févr. 2013 11:10
Localisation : gard (30)

Re: The Dunwich Horror

Message par le barns »

Je rigole qu'a moitié car je suis capable de la faire celle là...

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: The Dunwich Horror

Message par Fish4CL »

Bravo, suis bien capab de la faire aussi celle là :(

Mon premier vrai dunwich, pas pris de photos tellement j'étais dég,

Une belle ETEF bleue non grattée, finie malgré quelques imperfections et là après plusieurs jours de polymérisation j'emboite le truc et horreur, un des anneaux est comme ça, au niveau d'un emmanchement en plus :
Image

Avais pas vu qu'il était tordu dans ce sens là s'tabruti, anneau lui même bien aligné, ça se voyait pas vraiment bien avant vernis, mais bien après. Riche idée les ligs transparentes. Je me dis en plus patte décalée pas terrib dans le temps vis à vis des efforts sur le blank.

Tant pis vais démonter et refaire la lig... Horreur : Ouargh une partie de la peinture qui vient avec !

Démontée comme un bourrin en en arrachant trop de fils d'un coup, le vernis dilué ben ça colle vraiment bien sur le blank et c'est vraiment imprégné, surtout après 5 jours de polymérisation et un passage en étuve au milieu. :(. Donc des gros trous bien noirs au milieu du blank bien bleu :x

la grosse merdasse quand on projette de refaire une lig transparente... vraiment très très con d'avoir démonté pour un petit décalage...suis à peu près sûr qu'il y a pas mal de rods qu'on un pied d'anneau un peu décalé , sauf qu'avec des ligs pas transparentes ça se voit pas..

Cette belle peinture bleue, ben c'est une vraie couleur de M... à reproduire, j'ai du imprimer au moins 50 couleurs approchantes sur des nuanciers, pas trouver une qui correspond, on croit avoir trouvé et dès qu'on change d'éclairage c'est plus bon.

Comme j'en avais gratté une, me suis rappelé que c'était une sous couche argent sous la peinture, sans doute un bleu un peu transparent appliqué par dessus puis vernis, ce que mes essais de sticker semblaient confirmer.

Après essais, j'ai rattrapé le truc en passant un coup de posca argent dans les trous, un coup de marqueur débile du bleu le plus proche par dessus, une fine couche de vernis en bombe pour bloquer avant de re-ligaturer et vernir. ça donne ça pour le plus gros trou, pas facile en plus ce bleu à photographier quand on rentre du taf après le coucher du soleil :
Image

C'est pas top top :? mais ça aurait pu être pire, avec le vernis brillant si on a pas le nez dessus ça se voit pas vraiment. C'est con, pasque cette lig là ou j'ai testé une nouvelle méthode elle est pas trop mal.
En tout cas je saurai pour la prochaine faite comme ça que je dois contrôler les anneaux pas que dans 2 mais dans 3 dimensions :x
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Répondre