Rattrapage de vernis éraflé

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par jere_miemie »

Ponçage, nettoyage et revernissage avec quelques gouttes d’acetone pour diluer, ça le fait pas trop mal, quelques traces de poussières mais globalement ça va ! Merci à tous ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par bixto »

Impeccable ça !

Avatar de l’utilisateur
alban25
Messages : 568
Inscription : 14 févr. 2015 14:16
Localisation : montbeliard 25

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par alban25 »

Beau travail bien joué !
Suis tout de même impressionné par le diamètre de la tresse, y a de quoi me porter avec ce fil :o
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par jere_miemie »

alban25 a écrit :Beau travail bien joué !
Suis tout de même impressionné par le diamètre de la tresse, y a de quoi me porter avec ce fil :o
J’avais pas vu ton message!

On pêche dans la merde au ras des arbres, donc il faut ce qu’il faut ... Pour illustrer, avant de passer sur la saltiga de bourrin je pêchais avec une 36 centièmes qui devait être plus grosse en réel, j’ai cassé les 3 plus gros poissons de la saison dernière. Et en plus on a pas la place pour combattre sur nos rivières, c’est pas le Rhône ou la Seine avec 100 m de large, quand on a 20m on est content, et dès que ça frotte une branche ça pete comme du verre. Du coup on a pris nos dispositions :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par islou »

Put*** je viendrai bien pêcher par chez toi !

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par gilles34 »

Poissons vainqueurs l'autre soir, tant en 20 lbs que 40 lbs : score fish 4 pêcheurs 0
Faut vraiment leur rentrer dans la gueule et ne pas leur laisser prendre de la vitesse et le courant sinon c'est souvent perdu !!!

Mais je pense qu'on va en reparler dans quelques jours ;)

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par Gregbhz »

islou a écrit :Put*** je viendrai bien pêcher par chez toi !
Non faut pas Louis tu risques de te faire du mal surtout si tu y vas sur la période de la trouites ...
gilles34 a écrit :Poissons vainqueurs l'autre soir, tant en 20 lbs que 40 lbs : score fish 4 pêcheurs 0
Faut vraiment leur rentrer dans la gueule et ne pas leur laisser prendre de la vitesse et le courant sinon c'est souvent perdu !!!

Mais je pense qu'on va en reparler dans quelques jours ;)
Dis donc Gilles, on dirait que tu les aimes de plus en plus ces moustachus ... ça cravache quand ils ont pas trop d’eau hein :twisted:

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par gilles34 »

C'est pas d'aimer ces bestioles mais on est obligé de les intégrer à nos pêches maintenant, les populations sont en train d'exploser et même en grattant au sandre sur des leurres en taille 4 on se fait atteler de plus en plus régulièrement et c'est casse presque systématiquement !!! donc faut s'adapter : tresse en 50 lbs et bdl en 70 % ;)

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Rattrapage de vernis éraflé

Message par jere_miemie »

Moi j’aime :mrgreen:

Répondre