Rubans adhésifs en Rodbuildie

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Rubans adhésifs en Rodbuildie

Message par ARPAL29 »

Top ce report!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Rubans adhésifs en Rodbuildie

Message par J-Charles »

Intéressant ! J'ai parfois, voir souvent, des soucis avec le scotch de peintre qui colle de trop, et quand le l'enlève du liège ou de l'EVA, si j'ai trop attendu, ça arrache des morceaux... du coup, je fais gaffe. Mais si le bleu s'enlève mieux, je vais passer là dessus !
Merci pour ces infos ;)
Dernière modification par J-Charles le 24 oct. 2017 20:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Rubans adhésifs en Rodbuildie

Message par Fish4CL »

J-Charles a écrit :IJ'ai parfois, voir souvent, des soucis avec le scotch de peintre qui colle de trop, et quand le l'enlève du liège ou de l'EVA, si j'ai trop attendu, ça arrange des morceaux... du coup, je fais gaffe. Mais si le bleu s'enlève mieux, je vais passer là dessus !
Y'a même pas photo si tu prends la réf que j'ai citée, c'est fait pour ça, avec un temps de pose sans dégradation du support assez long, je sais pu combien c'est sur la notice que j'ai jetée. Quand on y va pas comme une mule il se décolle même sans dégâts d'une feuille de papier.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Rubans adhésifs en Rodbuildie

Message par ANR »

Je confirme ça n’as rien à voir avec le classique adhésif de marquage (qui pour le coup effectivement marque bien :D ).

Répondre