Dragon ball rod

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: poignée vss

Message par jere_miemie »

Enorme ! Pense à prendre une photo avec Bulma :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: poignée vss

Message par madgik88 »

jere_miemie a écrit :Enorme ! Pense à prendre une photo avec Bulma :mrgreen: :mrgreen:
Mdr
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Dragon ball rod

Message par LeMoutch »

j'adore. :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Dragon ball rod

Message par bixto »

Énorme, j’aime beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: Dragon ball rod

Message par Fish4CL »

C'est superbe :shock:

Quand on pense que c'est coulé dans un moule en Maizena, c'est encore plus génial :D

Pour les effets du scotch avec les traces de colle, essaie les scotchs de masquage nouvelle génération, sans résidus ;)

Pour résistance max aux rayures faut passer sur des epoxs spécifiques de finition, prévues par ex pour finir comptoirs, dessus de tables, .... Chiant à poser mais vraiment très très résistant.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Jeanpeuplus
Messages : 69
Inscription : 08 févr. 2014 10:13

Re: Dragon ball rod

Message par Jeanpeuplus »

J'arrive un peu tard , je pense que les poignet son faite avec un tanc , si tu a une ponceuse a bande tu la retourne bien calé dans un étau ,voilà un beau tanc maison , y a plus ka .

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: Dragon ball rod

Message par madgik88 »

Fish4CL a écrit :C'est superbe :shock:

Quand on pense que c'est coulé dans un moule en Maizena, c'est encore plus génial :D

Pour les effets du scotch avec les traces de colle, essaie les scotchs de masquage nouvelle génération, sans résidus ;)

Pour résistance max aux rayures faut passer sur des epoxs spécifiques de finition, prévues par ex pour finir comptoirs, dessus de tables, .... Chiant à poser mais vraiment très très résistant.

J essayerai le scotch sur mon prochain projet et vive la maïzena :lol:
Jeanpeuplus a écrit :J'arrive un peu tard , je pense que les poignet son faite avec un tanc , si tu a une ponceuse a bande tu la retourne bien calé dans un étau ,voilà un beau tanc maison , y a plus ka .
Qu es ce que tu appel tanc ?sinon elles ont réalisé a la mains car j ai pas de ponceuse a bande
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

Jeanpeuplus
Messages : 69
Inscription : 08 févr. 2014 10:13

Re: Dragon ball rod

Message par Jeanpeuplus »

C'est comme une ponceuse a bande mais sur table (tank pas tanc désolé correcteur ) je suis en projet de me faire une poignet avec du bois flotté , se que j'ai déjà fait sur ma SJ 842 (manche droit ) bois très léger et qui a vécu dans son jus .
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (24.74 Kio) Consulté 3733 fois

Avatar de l’utilisateur
madgik88
Messages : 219
Inscription : 27 juil. 2017 18:28

Re: Dragon ball rod

Message par madgik88 »

Je comprend mieux lol c vrai une ponceuse a bande c est ole top pour des manches droit
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod

chneu
Messages : 37
Inscription : 06 oct. 2017 08:54
Localisation : Nespouls (19)

Re: Dragon ball rod

Message par chneu »

Alors là il y a de l'idée et du talent!!!
Bravo, le vrai bâton magique de Son Goku, tu vas être sur un petit nuage (magique) avec ça !!! :D
SJ705IM / MB661HM / SB7813CG / REVC68MX / MB705Delta

Répondre