Rotation en KT

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
Hmem touch
Messages : 74
Inscription : 11 févr. 2019 11:48

Re: Rotation en KT

Message par Hmem touch »

Et lesfilmu, j ai tjs le 70xl... en attente de sous ligatures.. je m entraînerai cette hiver.. j ai monté que la poignée... mdr
Montés.
Mhx : sj 842-2
Rainshadow : IMMWS 62 MX, RCLB 70 XL, RX6 MB 845, ETES72M, ETEC68MH
NFC : SJ705-1 DELTA, MB 736 X-ray, HS 760 DELTA, MB 7109 X-ray, MB 661 HM, SB 722 X-ray
Matagi : lesson PT super eight M
Rodbuilder republic : Statement 766

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Rotation en KT

Message par loy15 »

Merde demasqué!! J'avoue j'ai monté ma spirale en uniquement en KT pour me la péter, j'ai fait une fly en KT aussi remarque. Depuis c'est n'importe quoi, ma vie a changé, des hordes de femmes nues se jettent à mes pieds, l'horreur quoi... :mrgreen:

Plus sérieusement la spirale en KT induit forcément un stripper décalé qui va te permettre d'éloigner dès le départ le fil du blank. Le KT supplémentaire dans la spirale permet également de gagner un peu en douceur de lancé, et ça en casting sur des grammages légers c'est top. En cas de grosses flexions si ta spirale est bien calibrée au départ ça ne touchera pas. Le risque serait peut être un arrachement de l'anneau sur des gros fishs genre silure vu que c'est des monopattes, mais faudra vraiment y aller comme un porc...

On est bien d'accord que c'est intéressant sur des cannes lights, sur un RCLB ça n' pas de sens effectivement.

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1224
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: Rotation en KT

Message par Pascal Af »

Hmem touch a écrit :Merci pascal pr ta réponse..

KX ??? Faute de frappe ?

Mais problème résolu... dispo des kw... j repars en 10 8 6 et tunnel kt en 5.5..... merci beaucoup !
oui!!!!! KW

Répondre