choix blank med

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
fred1324
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2018 15:09

choix blank med

Message par fred1324 »

slt a tous et bonne annee je suis en pleine hesitation entre 2 ou 3 blanks qui sont le suzuki rxsj 4oz le tr67 slow jerk 5 et le black hole 662hmf pour la peche du denti au vif et leurres madai tai rubber etc je possede deja un 662h2mf mais je le trouve beaucoup trop puissant pour cette utilisation le suzuki me fait de loeil mais j ai peur de ne pas arriver a ferrer comme il faut avec ? le 662hmf j ai deja eu c est top pour cette utilisation mais j aurais voulu essayer autre chose et le slow jerk 5 aucune idee a quoi sa ressemble j attend vos retour merci

Fred06
Messages : 88
Inscription : 12 mars 2019 22:00

Re: choix blank med

Message par Fred06 »

Je suis curieux des conseils que tu pourrais avoir, car je réfléchis un peu à la même chose: denti au vif plomb gardien 200g en dérive, et traine lente. Je zieutais le TR76 MH (R) pour avoir de la longueur au ferrage. Peut être trop light, mais plus de polyvalence, avec possibilité de leurre sur les secs.

Mike-Fisher
Messages : 88
Inscription : 04 déc. 2014 15:24

Re: choix blank med

Message par Mike-Fisher »

J'ai la 662hmf et elle est vraiment top, fireball ça va bien avec par contre selon moi la traine oublie. Je pêche de plus en plus au vif en Méd et j'ai opté pour la cbvj6060, on choisi pas ce qui tape, sûr que c'est hors norme pour les dentis mais quand une belle seriole ou un thon passe par la c'est pas de trop.
Au dernier coup, un thon à taper mon vif et m'à vidé le restant de ma bobine en genre 5min, j'avais quasi 8kg de frein au peson.
A la limite je te dirait selon comment tu pêche aux vifs, ton secteur, reste sur ta h2mf et trouve toi quelques chose de plus léger que la hmf pour le tai/madai.
Blanks montés :
IMMWS 68 MX / IMMWS 62 L / EFX 703C / MB 705 HM / SWS 70 L / RCLB 70 XL / TPX-800M-B / RX8 XST 1085 / MB 805 IM / RCLB 70 L

Répondre