blank verticale casting

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
le seabass62
Messages : 19
Inscription : 24 août 2018 18:25

blank verticale casting

Message par le seabass62 »

slt tout le monde j'ai appelé rodhouse pour une question sur un blank mais ayant oublier de noter les info et ben j'ai tout zapé je recherche a monter un blank plutot resonnant pour des peches verticale pour lieus et morues avec des combos qui vont aller de 80 a 180g sachant que en dessous de 2.00m pour le blank je ne suis pas a l aise le blank sera monter en casting spirale merci pour vos retours la prochaine fois je noterai ce que goulven me dis au telephone

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: blank verticale casting

Message par Thanh »

La Black hole slow pitch 661, super puissant mais déjà joueur même avec des poissons modestes.
La NFC MB 708 Delta, quelques ressemblance avec la 661 et peut-être plus résonant.
La SJ 706 Delta, un peu moins puissant que les deux ci dessus mais avec des qualités d'animation qui pourraient convenir pour le slow jigging également.

le seabass62
Messages : 19
Inscription : 24 août 2018 18:25

Re: blank verticale casting

Message par le seabass62 »

super 3 choix possible de blank de quoi pouvoir elargir mon chois d achat top je vais les regarder de suite et comparer les courbes

le seabass62
Messages : 19
Inscription : 24 août 2018 18:25

Re: blank verticale casting

Message par le seabass62 »

ah apparemment le deux dernier blank cité ne sont plus de stock sur le site rodhouse .....

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: blank verticale casting

Message par Thanh »

Pour le réappro du matériel, il faut voir avec Rodhouse...

Répondre