Blanks inshiku

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
basang
Messages : 47
Inscription : 23 févr. 2013 12:28
Localisation : héaux de bréhat

Re: Blanks inshiku

Message par basang »

islou a écrit :Je l'ai monté aussi pour se programme pour un amis qui pêche le pagre en région brestoise. Le report : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... dre#p50247. Elle fait 120g équilibrée.

Il en est content mais il n'a pas encore attelé de gros dessus …
merci pour toutes ces infos si possibilité de voir la canne sur Brest je suis preneur, je ne suis pas loin et prêt à faire un saut jusque là avant de me lance dans l'aventure
merci :)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Blanks inshiku

Message par islou »

Ben faut que je vois avec l'ami à qui je l'ai faite mais je pense que ça peut être possible ;) Il est en déplacement pour le moment mais ça pourrait le faire dans 15 jours ! Je te tiens au courant par MP

Avatar de l’utilisateur
basang
Messages : 47
Inscription : 23 févr. 2013 12:28
Localisation : héaux de bréhat

Re: Blanks inshiku

Message par basang »

Merci je veux vraiment être sûr que c'est bien le produit que je recherche Ok pour le mp
.

Antholeca2
Messages : 217
Inscription : 20 avr. 2014 10:54

Re: Blanks inshiku

Message par Antholeca2 »

Un blank a shad ça puât pas le faire ?

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: Blanks inshiku

Message par Thanh »

Antholeca2 a écrit :Un blank a shad ça puât pas le faire ?
Oui mais ce n'est pas son coeur de métier,comme tu peux pêcher en verti avec un blank à shad...
Si c'est occasionnel , ça passe, mais si tu pratiques l'inchiku régulièrement, c'est mieux avec une canne spécifique...

Avatar de l’utilisateur
jordan
Messages : 136
Inscription : 29 janv. 2012 15:34

Re: Blanks inshiku

Message par jordan »

Bonjour,
rien avoir avec le blank, sa marche bien l'inchiku :?: sa fait un ptit moment que je veux m'en prendre 1 ou 2 mais je doute?
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843

Avatar de l’utilisateur
basang
Messages : 47
Inscription : 23 févr. 2013 12:28
Localisation : héaux de bréhat

Re: Blanks inshiku

Message par basang »

l'inchiku est un leurre qui fonctionne bien particulièrement sur certaines espèces de poissons . Son maniement est lui aussi spécifique d'où une canne avec une action bien adaptée. :)
Un défaut important son prix....:)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Blanks inshiku

Message par goulven »

sa marche bien l'inchiku
oui ça marche j'avoue que je n'en sors jamais, mais l'autre jour avec Fret on avait pris un 3/0 ou 4/0 au lieu avec un collègue qui pêchait à l'inchiku ... bon après on s'est repris mais quand même ...ça marche

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Corsa-Fishing
Messages : 111
Inscription : 17 mars 2013 07:21

Re: Blanks inshiku

Message par Corsa-Fishing »

derniere peche en med a l'inchiku ce samedi matin (fais tjs chaud chez nous) ... :D

Image

Le problème avec l'inchiku c'est qu'il faut bien comprendre comment la personne pratique cette technique pour lui fournir le bon blank

Avatar de l’utilisateur
basang
Messages : 47
Inscription : 23 févr. 2013 12:28
Localisation : héaux de bréhat

Re: Blanks inshiku

Message par basang »

Corsa-Fishing a écrit :derniere peche en med a l'inchiku ce samedi matin (fais tjs chaud chez nous) ... :D

Image

Le problème avec l'inchiku c'est qu'il faut bien comprendre comment la personne pratique cette technique pour lui fournir le bon blank
de beaux fishs surtout le denti :) pour te donner une idée de ce que je recherche en action de canne , je te dirai une blyss mais plus light car je suis avec des inchikus de 40 à 80g et le plus souvent des 60g. :) :) :)

Répondre