Costa Rica mes frères !

All about Monsters !! Big blanks, big guides and big fishes for big boys !
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: Costa Rica mes frères !

Message par Dédé »

Matthieu SBA a écrit :Salut Dédé, ça fait plaisir de te lire ! Je vais regarder ça, mais je crois que le guide là bas a déjà des slow pitch. Je vais lui demander. Tu pars quelque part bientôt Dédé ? Tu vas encore nous faire rêver ?
Salut Mat

Oui j'ai quelques projets pour 2019, dont un rio à gros timensis en Colombie.

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: Costa Rica mes frères !

Message par Matthieu SBA »

J'attends ton retour avec impatience alors ;-) La Colombie ça me tente bien !

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Costa Rica mes frères !

Message par Hugues »

Matthieu SBA a écrit :J'attends ton retour avec impatience alors ;-) La Colombie ça me tente bien !
+1 !

je rêve de l'amazonie chaque jour !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Jibesxm
Team RodHouse
Messages : 212
Inscription : 10 nov. 2016 16:03

Re: Costa Rica mes frères !

Message par Jibesxm »

Dédé a écrit :
Matthieu SBA a écrit :Les cannes montées ont une très bonne réputation donc les blanks j'y crois beaucoup ! En plus ils sont magnifiques ...

Je confirme, c'est du bon matos.
Mat... En complément de la 250 si tu as le budget avec celle là tu vas cartonner: https://www.rodhouse.fr/fr/black-hole/3 ... 2-hmf.html (avec les slow jigs qui vont bien)
+1
Je viens de finir le montage de trois BlackHole: un 6-150, un 502-250 et un 661. C’est des superbes blanks de jig et j’ai mis à l’amende le reste de l’équipage avec le 661 quand il s’agissait de faire bouger les fishs qui voulaient sûrement pas aller sur les animations speed. C’était indécent !
Je vais faire un report sur le montage assez rapidement, mais j’attends encore une ou deux sorties car je vais ajuster un peu les spés. J’ai aussi un 58-250 en attente de montage que je vais faire en 5’4 full torzite pour les concours de tuning.

Répondre