[CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

freicheur
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2011 10:31

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par freicheur »

Il y a 3 semaines j'ai fais une grosse pélamide en Kayak avec la 62M équipé d'un rarenium 2500 et d'un BDL 20/°° et d'un jig hart bony 18gr.... Un ensemble parfait pour les chasses!! 20 a 30minute de combat avec la péla collée par 40m de fond, du bonheur en barre!!! Les premier cm de la canne plie très vite mais le talon reste assez puissant, après la péla était vraiment un gros spécimen ( désolé pas de mensuration je l'aisse ca pour ceux qui aime, moi un poisson de 10cm me donne autant de plaisir qu'un de 1m20!et pour ceux qui insciste autour de 5kg) Le seul point limitant étant mon bas de ligne en nylon qui après la longue bataille est ressorti tout "frisé", après j'ai bien laissé le rarenium chanter comme il se doit. La canne est donné pour 5/15 mais je voit plutot 5/20 a l'aise. Bien sur comme sur toute les cannes on ne lance pas un leurre de 5gr pareil qu'une cuillere de 20gr. Voila si des questions sur ce blank, n'hésitez pas....

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par goulven »

j'ai fais une grosse pélamide en Kayak avec la 62M
:shock:
après j'ai bien laissé le rarenium chanter comme il se doit
effectivement je pense qu'il faut savoir pêcher pour sortir un tel fish avec un tel blank, et savoir laisser travailler et le blank ET le moulin, bravo pour le coup de ligne en tout cas, magnifique, tu as du te gaver là ...

:bave bave:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par Fred85 56 »

Ca doit être un truc de dingo la pélamide la dessus !

Joli coup de ligne !

freicheur
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2011 10:31

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par freicheur »

ouai j'avoue que les carangues et autre fish de chez moi m'aide a m'entrainer... enfin quand j'y retourne!
Pour le gavage ouai ca va tout simplement heureux!!! et mal au bras aussi!!!! puis c surtout la maniere de l'avoir choper...
La chasse éclate pas tres loin du kayak je lance boume une mini mini péla donc je relance et laisse le pick up ouvert , je prend une autre canne avec un leurre un peu plus gros je lance 2 fois mais rien... La chasse disparait ( merci les C.. de bateaux) donc je repose la canne et récupere la 62M le jig était au fond je remonte en jigant et la bim....... locomotive!!!!!! et le combat génial qui commence.... A la fin la péla était complétement rincée.. elle n'a meme pas sauté dans mon Yak

Avatar de l’utilisateur
eric31
Messages : 187
Inscription : 16 mars 2012 14:24
Localisation : toulouse
Contact :

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par eric31 »

On remarque bien en tout cas que cette petite en a sous le capot.
Bien donné pour 5/15 je trouve plage de confort.
Vs le savez elle m ait sortir un silure de 120cm, elle a de la pêche quand il en faut.
Mais elle sait se faire sensible sur une TP de 3 gr et un shad de 4' ça c est bon.
Juste trop courte au final, me faudrai la même en 7/8', d ailleurs si vous en voyez une ....

freicheur
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2011 10:31

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par freicheur »

Image


voila pour la photo...

freicheur
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2011 10:31

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par freicheur »

PS: pour éviter des polémiques sans fins.... c'est le 5eme poissons de 2012 que je ramène chez moi... et peut etre la 100heures de peche...

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par LeMoutch »

assassin! :lol: :lol: :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

freicheur
Messages : 84
Inscription : 30 avr. 2011 10:31

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par freicheur »

Mesrine c'est un gosse a coté...

waoo
Messages : 508
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: [CR Blank] Batson RX8 XSW62MX

Message par waoo »

Moi ce que je préfère c'est la pendule :lol: :lol: :lol:

Répondre