MHX F764-4

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

MHX F764-4

Message par mayazz »

Salut les gens,

ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, mais voilà c'est plus fort que moi, je sens le démon du rodbuilding repointer le bout de son nez :mrgreen:
Hier, ayant testé les petites merveilles full carbone de Christophe, ça va être très dur de résister. Une petite F764 viendra sûrement rejoindre mon fagot.

Reste à affiner le projet et se décider entre un grip carbone ou liège. Pour le reste, je vais partir sur la même chose que Christophe : TKWTG #8, LWTCHSFGP #3, LWTCHSFGP #2, LWTCHSFGP #1 x 6 et scion LWTCHFT 4.

voili voilou, i'am back 8-)

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: MHX F764-4

Message par mayazz »

Niveau anneaux de blank je vois qu'il existe des Forecast Light Wire classiques (LWHSFGP) et d'autres en titane (LWTCHSFGP). Même chose au niveau de l'anneau de scion.
Dans la description des anneaux le poids est identique entre les 2. Même chose au niveau de l'anneau de scion. Ceux en titane sont un poil moins lourd ou c'est juste une histoire de corrosion?

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: MHX F764-4

Message par mayazz »

bon j'ai eu a réponse, du coup on va partir sur les classiques et le stipper plutôt un CCLNAG #10

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: MHX F764-4

Message par ANR »

Pour les « Titane »  c’est un revêtement (anneaux plus sombre).

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: MHX F764-4

Message par mayazz »

Effectivement, j'ai regardé un peu rapidement. Merci Eric.

j'ai regardé les grips carbone Half Wells Fly. Le diamètre intérieur est à 9,72 ça ne va clairement pas coller avec le diamètre du blank. :?

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: MHX F764-4

Message par islou »

j'ai hâte de voir ça !

Répondre