905 : Fifty Shades of Black

le rodbuilding appliqué à la PALM
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par LeMoutch »

La partie épaisse est en bas (première photo)
Vous n'allez pas me croire mais le voisin du dessous s'est plaint du ronron du moteur...
#truestory

Chris, je fais pas dans le propre. J'ai passé un coup au début mais pour que ça change quelque chose c'est tout l'appart qu'il fallait faire :lol:

Le poids, oui bon.
Un truc de gonzesse ça.

Pas encore testé. On va laisser le clear flow faire sa petite cure prolongée. Pis fait froid...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
mourejade
Messages : 137
Inscription : 16 janv. 2016 10:49
Localisation : PACA

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par mourejade »

laurent ( si tu permet que je t' appelle par ton prénom :oops: )t' as bien changé en quelques mois :lol:
pour la poignée,effectivement on le voit bien sur la première photo merci ( il faut que j' ouvre les :shock: )
j'en connais qui dise y'a pas de mauvais temps y'a que des mauvais vêtements :roll:
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par Kiberen »

:?: :?: :?: :?:
Sans titre.png
(9.53 Kio) Téléchargé 419 fois
euh... je ne commente pas, c'est pas nécessaire, hein, après la poignée au lacet ? je te laisse réagir Laurent, par contre, hein !

En tout cas, en regardant de novueau sur grand écran, ça rend très bien ! Le lacet, ça doit bien picoler le vernis par contre, non ?
Dernière modification par Kiberen le 28 févr. 2018 21:05, modifié 1 fois.
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par ANR »

A part le galbe en haut, contredit moi si je me trompe mais il sert à rien, la forme est une des meilleures de mon point de vue.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par LeMoutch »

Pas tout à fait sûr de comprendre mais d'accord avec toi sur la qualité de cette forme, c'est ma préférée.
Pour le galbe en haut, à part l'esthétique, disons qu'il tombe bien dans la main quand je cherche la distance. Je tiens ma canne en v-grip (tournevis) et les doigts se calent juste comme il faut. J'aime bien.
Sur une canne précision courte distance, je ne suis pas sûr que ça soit le mieux en effet.

Florian : détrompe toi. Ce truc est un bricolage pourri, j'ai eu du bol que ça fasse joli (noyé dans l'époxy en même temps... :roll: ) rien à voir avec les engins de la nasa des carboneux.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
broc_oliver
Messages : 535
Inscription : 05 mars 2013 10:18
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par broc_oliver »

Bien joli tout ça!
T'as quitté l'autre chaussure pour faire le talon de combat à visser?

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par Kiberen »

LeMoutch a écrit :Florian : détrompe toi. Ce truc est un bricolage pourri, j'ai eu du bol que ça fasse joli (noyé dans l'époxy en même temps... :roll: ) rien à voir avec les engins de la nasa des carboneux.
Frnachement, si tu y es arrivé avec un lacet, y a vraiment aucune raison que tu n'y arrives pas avec une chaussette carbone!

@Oliver: excellent! On va finir par l'appeler "l'homme à la chaussure qui se barre" :D
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
broc_oliver
Messages : 535
Inscription : 05 mars 2013 10:18
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par broc_oliver »

Kiberen a écrit :
LeMoutch a écrit :
Frnachement, si tu y es arrivé avec un lacet, y a vraiment aucune raison que tu n'y arrives pas avec une chaussette carbone!
le rodbuilding, c'est le pied!
M'étonne qu'il ait pas encore fait une poignée full collant! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par LeMoutch »

Kiberen a écrit :
LeMoutch a écrit :Florian : détrompe toi. Ce truc est un bricolage pourri, j'ai eu du bol que ça fasse joli (noyé dans l'époxy en même temps... :roll: ) rien à voir avec les engins de la nasa des carboneux.
Frnachement, si tu y es arrivé avec un lacet, y a vraiment aucune raison que tu n'y arrives pas avec une chaussette carbone!
bah, c'était juste une ligature sauf que le fil n'était pas un A, c'était plutôt un U voire un Z ^^
m'enfin je sais pas, faudra peut être que j'essaie... (et c'est Florent, pardon ^_^' )

Oliv' : le talon c'est un autre truc : un butt cap rodhouse, j'ai viré le caoutchouc pour garder le métal :) le tout collé (de traviole :roll: ) dans le connecteur pour talon de combat du TRI...
:lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: 905 : Fifty Shades of Black

Message par loy15 »

J'adore ta poignée!!!!

Toi tu vas finir par t'y mettre au carbone je sens...

Répondre