Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Clément
Messages : 87
Inscription : 24 avr. 2012 09:29

Re: Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus

Message par Clément »

Bon c'est cool, ça avance bien...
Jeudi baptème des deux cannes

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus

Message par islou »

Clément a écrit :Bon c'est cool, ça avance bien...
Jeudi baptème des deux cannes
Oui ça avance bien :D Le séchage est finis. Je suis plutôt content. Le vernis est mieux que je pensais même si on voit les premiers anneau que j'ai fait :? Les bords y sont pas très nette et droit … J'ai aussi mis du vernis sur les pattes des deux gros anneaux :roll:

Mais je suis très content de mon vernis devant le porte moulinet qui est bien régulier !

Voici quelques photos (mais c'est dommage que les vernis ne rendent pas bien en photos ………)
DSC_0749.jpg
DSC_0753.jpg
DSC_0759.jpg
à suivre …

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus

Message par islou »

Une dernière,
DSC_0762.jpg
Voilà ! Il me reste plus que l'équilibrage (enfin peu être) et le but à coller ! C'est dingue … je suis partagé entre la tristesse et le bonheur … Triste par ce que le montage est finis et j'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire (ce qui est loin d'être le cas …) et heureux car je vais enfin pouvoir pêcher ! Je crois que je suis réellement dépendant … même pas 24h après je suis en manque … Goulven, tu vas avoir des problèmes avec la brigade des stups si ça continu :D

Et comme Clément l'a dit : baptéme des nos cannes jeudi ! La GoPro sera de sortie ! Je ferai donc un petit CR à cette occasion !

ps : si ça intéresse du monde, je pourrais mettre plus de détails sur ma répartition d'anneaux ou autre

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus

Message par goulven »

Coooool, c'est bon de lire ca , j'aime autant lire la passion de ceux qui découvrent et adorent que les partages des vieux briscards...tes spés et les composants que tu as utilisé intéresseront toujours ceux qui se lanceront et cherchent des infos ;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus

Message par islou »

Bon alors, après un peu de retard, je fait mon CR ici : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=3413 avec plus de spécifications sur ma spé et le résultat final !

Répondre