bonjour je m'appelle...

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Pierre 30420
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2019 07:09

Re: bonjour je m'appelle...

Message par Pierre 30420 »

Merci à tous pour vos réponses, c'est ici le pays des taureaux mais ne suis pas certains d'avoir trouvé le blank correspondant... Ayant x + n cannes à mouches ( et ayant fais des folies types GLX classic 9 pieds soie de 6 achetée aux US pour ceux qui connaissent ) et seulement 2 cannes spinning pour leurres, je vais partir sur un projet leurre. Le thon c'est fabuleux dans la région, mais je n'ai pas le bateau ( je m'offre deux sessions par an avec super guide local ), donc je vais démarrer raisonnable ou presque avec le loup. Normal, quand on s'appelle Pierre, on entend toujours "Pierre et le loup ... .

Donc ce sera Seabass fishing, loup avec quelques surprises dont la liche à la saison ( cousin du taureau en modèle fish survitaminé ) et projet blank 8 pieds, HM 805 NFC.

Donc encore merci pour vos messages, je vais comme annoncé tenter ouvrir post ce week end avec première réalisation, suis encore dans le doute absolu sur les anneaux et aurai besoin de vos retours

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: bonjour je m'appelle...

Message par loy15 »

Bienvenue à toi!

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6803
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: bonjour je m'appelle...

Message par lesfilmu »

Ouelcome !!

Il me semble qu'on s'est un peu croisé à Clermont, me trompe-je ?
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Pascal Af
Team RodHouse
Messages : 1228
Inscription : 09 oct. 2016 09:59
Localisation : Gif Sur Yvette (91)
Contact :

Re: bonjour je m'appelle...

Message par Pascal Af »

Salut Pierre, bienvenu!!!

Pierre 30420
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2019 07:09

Re: bonjour je m'appelle...

Message par Pierre 30420 »

Encore merci pour vos messages,

Je n'ai jamais participé au Salon de Clermont et depuis que je partage mon projet avec des amis, je fais des nouveaux émules. Je vais donc avoir un vrai besoin de votre aide car ce sont maintenant trois projets en cours de réflexion : Une NFC HM 805, une canne spéciale nymphe pour un pote dans les Vosges et le troisième qui se cherche encore. Si des rodbuilder du coin ( Entre Nimes et Montpellier ) veulent trouve des apprentis pour le programme, on est partants.

Au passage, merci pour les reco sur choix anneaux projet HM 805, je vais commander après ma semaine de vacances pour assurer réception colis ;)

Répondre