blank S842-2 MHX

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

blank S842-2 MHX

Message par goulven »

en stock, ici :

je vous laisse faire les presentations je suis un peu spide.

8-)

http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=658

Image
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: blank S842-2 MHX

Message par LeMoutch »

on trouve encore peu de rapports sur le net, les ricains n'étant pas très fans des blanks 2 pièces
sur le papier, c'est le blank idéal pour les pêches fines en eau douce avec des leurres qui tirent pas trop.
l'action est annoncée fast, mais le butt est super fin (.335) donc les triquemen soupçonnent un blank qui tire sur mod-fast
à cet égard, il faudrait vraiment adopter le système CCS qui fait merveille pour les fouets, pour qu'on sache vraiment de quoi on parle quand on dit 'fast'. je ferai des mesures.

ça devrait le faire pas mal aussi en rockfishing léger, j'imagine la fiesta avec un mulet de 40cm. :mrgreen:

je commande aujourd'hui, je monte ça et je vous raconte :P
Dernière modification par LeMoutch le 16 sept. 2011 08:24, modifié 1 fois.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: blank S842-2 MHX

Message par ANR »

Heuh Goulven 1.4oz (spec MH) ca fait 39.5gr (a moins que tu ais contrôlé la masse) ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: blank S842-2 MHX

Message par goulven »

oups

:oops:

commence à sentira la fatigua
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
SEBASS
Messages : 137
Inscription : 15 août 2011 17:09

Re: blank S842-2 MHX

Message par SEBASS »

LeMoutch a écrit :on trouve encore peu de rapports sur le net, les ricains n'étant pas très fans des blanks 2 pièces
sur le papier, c'est le blank idéal pour les pêches fines en eau douce avec des leurres qui tirent pas trop.
l'action est annoncée fast, mais le butt est super fin (.335) donc les triquemen soupçonnent un blank qui tire sur mod-fast
à cet égard, il faudrait vraiment adopter le système CCS qui fait merveille pour les fouets, pour qu'on sache vraiment de quoi on parle quand on dit 'fast'. je ferai des mesures.

ça devrait le faire pas mal aussi en rockfishing léger, j'imagine la fiesta avec un mulet de 40cm. :mrgreen:

je commande aujourd'hui, je monte ça et je vous raconte :P
Je vais suivre ça de près et me lancer dans la foulée!

Répondre