frais de port

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Avatar de l’utilisateur
spot
Messages : 83
Inscription : 06 nov. 2017 11:45

Re: frais de port

Message par spot »

merci alteclansing,

ce qui est bizarre c'est qu'à ma dernière commande tout fonctionnait encore normalement,
je vous tiendrai au courant ;)

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: frais de port

Message par Kiberen »

Peut-être le fait que ce soit une commande pour la Belgique??
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
spot
Messages : 83
Inscription : 06 nov. 2017 11:45

Re: frais de port

Message par spot »

En vérifiant les factures des commandes précédentes, j'ai payé plus que les 17.90, et c'était pour des monobrins, donc effectivement, kiberen, je pense que tu as raison, d'autant que si je rajoute un monobrin à la commande, les frais de port augmentent . Le fait que le montant soit le même pour une petite commande en Belgique que pour une grande en France m'a probablement induit en erreur.
En tout cas j'ai déjà envoyé un mail à Goulven, j'en aurai le coeur net demain.
Décidément les week-end ne me réussissent pas, la fois passée je n'avais pas compris ton second degré, aujourd'hui c'est ça...

Avatar de l’utilisateur
spot
Messages : 83
Inscription : 06 nov. 2017 11:45

Re: frais de port

Message par spot »

Bon voilà, ce matin j'ai reçu la réponse de Solenne, c'est bien le tarif pour la Belgique.
Je devais vraiment être dans la lune hier pour ne pas l'avoir compris tout de suite, il paraît que la pollution en ville rends les gens bêtes en détruisant les cellules du cerveau, je confirme :mrgreen:
alteclansing et magic, si jamais un jour on se croise, je vous paye un verre pour le dérangement causé ;)
Commande passée et déjà expédiée, merci à toute l'équipe rodhouse
Je posterai des photos une fois la canne finie

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: frais de port

Message par magic »

je vous paye un verre
je note :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: frais de port

Message par Kiberen »

spot a écrit :Décidément les week-end ne me réussissent pas, la fois passée je n'avais pas compris ton second degré, aujourd'hui c'est ça...
Pas de souci, le week-end passé, j'avais été un peu provoquant pour m'amuser, je l'admets ;-) le seul truc qui aurait pu induire que c'était du second degré, c'était que j'avais posté dans "club-house" et pas dans une autre section du forum. Ca nous avait quand même blasé de les voir sortir 3 métrés en si peu de temps avec des morts au gros flotteur, mais franchement, je préfère ne pas prendre de métré et continuer de pêcher avec mes techniques (leurres ou mouche) et être plus respectueux du poisson. Tu m'a quand même bien cerné, puisque tu avais été surpris de mon post ;-)
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
spot
Messages : 83
Inscription : 06 nov. 2017 11:45

Re: frais de port

Message par spot »

Tout à fait, c'est la réflexion que je m'étais fait par la suite.
Des fois je suis un peu impulsif, mais ça partait d'un bon sentiment ;)
Figures toi qu'après le week-end, je l'avais enfin compris et en avait même rigolé :lol:

Répondre