Cherche blank pour brochet batave... vos avis?

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Cherche blank pour brochet batave... vos avis?

Message par magic »

je suis de ceux qui sont convaincus qu'il y a TOUJOURS moyen de déclencher un poisson au leurre...
+1
à une autre époque j'ai péché au vif, tirette/dandinette bref chacun appelera ça comme il veut, mais c'est depuis que je pratique aux leurres que j'en prends le plus, aprés c'est pas facile de comparer 2 méthodes qui ne permettent pas les de mettre en oeuvre les mêmes façons de procéder ! les 2 prennent du poisson ça c'est sur !

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: Cherche blank pour brochet batave... vos avis?

Message par Kiberen »

Idem, je prends plus de poissons aux leurres ou au streamer! À vrai dire, auand j’étais minot, j’ai pêché plusieurs fois au vif ou au mort posé... jamais rien pris!! Ni sandre ni broc... j’ai fait tous pes sandres et brocs aux leurres ou au streamer. Effectivement, il y a moyen de les provoquer/réveiller. Là, je pense que nous n’avons pas eu de pot, Ed aurait pu tout an fait les faire au gros leurre, mais faut dire que les gars aux flotteurs étaient idéalement placés, et compliqué de leur passer les leurres au ras de leurs lignes sans provoquer de conflit... pour ma part, je cherchais encore la perche au petit LS à ce moment-là, j’ai bien fini par sortir du gros crank, mais un peu plus tard et ça s’était calmé, possible que les 5 brocs du coin aient été déjà piqués à ce moment-là...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Répondre