Pêche Auvergne week end du 14 juillet

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Pêche Auvergne week end du 14 juillet

Message par jere_miemie »

Salut tout le monde!

Je suis chez la belle famille le week end du 14 juillet du vendredi au lundi à blot l’eglise. J’ai déjà un peu exploré la zone les quelques fois que j’y suis monté et je me demandais si des locaux voulaient se joindre à moi pour quelques coups du matin. Truite mais éventuellement broc ou autre, le gour de tazenat me fait de l’oeil depuis un moment!

Si ça dit à quelqu’un ce sera avec plaisir de partager un quignon de pain et un morceau de saucisson ;)

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Pêche Auvergne week end du 14 juillet

Message par loy15 »

Ca aurait été avec plaisir mais ma femme bosse ce week end la, du coup je suis de garde... Le gour de tazenat me tentait bien aussi, dommage!

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Pêche Auvergne week end du 14 juillet

Message par jere_miemie »

La loose travailler le week end du 14 Juillet ! Surveille ton messenger ;)

Personne d'autre dans les alentours ? :mrgreen:

SébKustom17
Messages : 110
Inscription : 29 mars 2018 14:59
Localisation : MARANS
Contact :

Re: Pêche Auvergne week end du 14 juillet

Message par SébKustom17 »

Je ne suis plus par là-bas malheureusement...pis je connais plus le 43 que le 63...pas loin de tazenat, tu as aussi le barrage des Fades, sur le cours de la Sioule... (Il y a quelques années j'y ai même vu Luc Besson qui tournait une scène du Transporteur3 alors que j'étais en session carpe pour une semaine sous le pont...^^ Ca c'est du hot spot...^^)
Et en gros, pour la truite, n'importe quel petit razou qui coure dans un pré est succeptible d'abriter dame fario... :)

Amuse toi bien!!!!
Monté:
SJ783-MHX
REVS68-UL http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=8338
IMMWS62L
REVS68MX
SJ842-MHX
BUSHIDO SJ68/6-12

Avatar de l’utilisateur
jere_miemie
Messages : 497
Inscription : 17 juil. 2017 20:27

Re: Pêche Auvergne week end du 14 juillet

Message par jere_miemie »

C'est plus un post pour rencontrer des rodbuilders chauds hors de ma région que pour gratter des spots mais merci de l'info seb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre