Est il possible de tester une canne

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Tocor
Messages : 19
Inscription : 08 mars 2017 14:15

Est il possible de tester une canne

Message par Tocor »

salut a tous

je pêche en Bretagne nord (entre ST MALO et ST BRIEUC) depuis 12 ans et je voudrais me faire une canne traction dans le style NFC 808 /809 mais j'aimerai bien en essayer une avant de me lancer dans le projet.
Donc si quelqu'un a besoin d'un coéquipier et qui pourrait me faire essayer son bijou je serai ravis.

NB je connais quelques spots entres Erquy et cap Frehel

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: Est il possible de tester une canne

Message par Matthieu SBA »

Salut Tocor, ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dans ton coin. Si ça peut t'aider, je ne connais personne déçu de sa 809 pour les pêches en traction lourde ;-)

Tocor
Messages : 19
Inscription : 08 mars 2017 14:15

Re: Est il possible de tester une canne

Message par Tocor »

merci
tu as des retours de la 808 ?
et tu pêches dans quel coin ?
merci

Avatar de l’utilisateur
Matthieu SBA
Team RodHouse
Messages : 1735
Inscription : 18 août 2013 11:09

Re: Est il possible de tester une canne

Message par Matthieu SBA »

Oui j'ai un collègue qui l'avait. Il a changé pour une 807 parce que c'était trop puissant. La 808 est très proche de la 809 en fait.

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Est il possible de tester une canne

Message par bixto »

Salut personnellement la 808 pour avoir pêcher avec ces derniers temps sur les bars dans le sud-ouest est un véritable bijoux. Une raisonnance et une réserve de puissance énormes. Par contre comme le dit mathieu elle est proche de la 809.

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: Est il possible de tester une canne

Message par popol61 »

Salut tocor,

si tu passes à Rennes, je peux te mettre la 808 dans les mains... Je confirme ce que te disent les autres, c'est vraiment une bombe, parfaitement adaptée aux pêches bretonnes!!

Bye!

Tocor
Messages : 19
Inscription : 08 mars 2017 14:15

Re: Est il possible de tester une canne

Message par Tocor »

bah je suis a rennes debut juin donc si ca te dérange pas je serai curieux de la prendre en main ;)

Répondre