Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod !

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par gilles34 »

Un stand nickel, un accueil au top, chapeau à toute l'équipe rodhouse.
J'ai enfin put mettre un visage à certain pseudo, dommage de ne pas avoir pu rencontrer toute l'équipe, la fréquentation de ce stand était énorme et tout le monde bien occupé.
Un petit clin d'œil à Than que je remercie pour son accueil et du temps qu'il m'a accordé pour me présenter des blanks atypiques.
Louis, Ed, Magic, désolé de ne pas vous avoir accordé plus de temps que ça, ce n'est que partie remise !!!

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par islou »

gilles34 a écrit :Un stand nickel, un accueil au top, chapeau à toute l'équipe rodhouse.
J'ai enfin put mettre un visage à certain pseudo, dommage de ne pas avoir pu rencontrer toute l'équipe, la fréquentation de ce stand était énorme et tout le monde bien occupé.
Un petit clin d'œil à Than que je remercie pour son accueil et du temps qu'il m'a accordé pour me présenter des blanks atypiques.
Louis, Ed, Magic, désolé de ne pas vous avoir accordé plus de temps que ça, ce n'est que partie remise !!!
Oui, dommage qu'on ai pas eu plus de temps pour discuter mais c'était cool de t'entrevoir ;)

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par loy15 »

Dommage de ne pas t'avoir croisé Gilles, on aurait discuté truitasse un petit peu.

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par edlepecheur »

pareil que les keupins , Gillou, j'aurais bien kiffé discuter panthères avec toi , ce n'est que partie remise ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par loy15 »

Gillou, j'aurais bien kiffé discuter panthères avec toi
Chuis pas sur que Gilles soit branché cougars, enfin chacun son truc hein...

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par gilles34 »

Ben pareil de mon coté les gars, discuter truitasse avec vous autour d'un petit pastis ou d'une grande mousse, ça aurait été top.
Et Nantes maintenant, ça fait un bout de route de chez moi !!!
Peut être un jour pour les rodhouse days :)
Loy, j'ai quand même tripoté tes cannes dérive naturelle, les montages sont superbes mais l'action de ces blank m'a scotché, je ne serai pas capable de pêcher avec, c'est vraiment très particulier. Il me semble que c'était toi qui faisait une démo ligature quand je discutais avec Than.
Pas vu Goulven non plus, dommage .

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par loy15 »

Ah tu as tripoté mes blanks tocs? Objectivement t'en as pensé quoi, c'est quoi qui te chiffonne?

gilles34
Messages : 922
Inscription : 25 oct. 2011 15:29

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par gilles34 »

L'action est vraiment très "slow" en comparaison des cannes que j'ai l'habitude d'utiliser, et ça travaille jusqu'au talon. Bon, tu me diras faut pêcher avec pour juger, mais c'est seulement mes 1eres impressions. ça tire plus sur un blank mouche très long . Peut être qu'en dérive avec la tension de la ligne j'aurai un sentiment différent.
Le rapport poids/longueur est par contre hallucinant et la poignée carbone très confort.

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: Salon de Clermont 12/13/14 Janvier 2018 - Gagnez une Rod

Message par loy15 »

T'as testé lesquelles par curiosité? J'en avais amené 4. La STn1162 c'est tout à fait ça, c'est lent à en crever... Les deux autres ST c'est déjà plus fast, la ST1302 c'est plus long mais ça revient assez vite en place tout en étant flex,la ST1002 (la plus courte) est clairement la plus "raide" des blanks que j'avais amené.

Le rapport poids longueur est effectivement bluffant par contre...

Répondre