Re: Rodbuilders Access Program

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
electodaft
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2017 19:56

Re: Rodbuilders Access Program

Message par electodaft »

Bonjour,

Pour ma part, la présentation de ce noble art s'est déroulé dans un contexte un peu particulier. Un des organisateurs d'un streetfishing m'a proposé de tenir un stand de rodbuilding.

Le streetfishing s'est déroulé le 15 octobre à Lobbes (en Belgique à proximité de la frontière de nos amis français) dans la rivière la Sambre. L'évènement brasse environ 100 pêcheurs sans compter le quidams, la télévision locale et la presse halieutique wallonne. :shock:

Au vu de l'ampleur de l'évènement, je vous avoue que dans un premiers temps , je n'étais pas vraiment à l'aise ;) mais l'enthousiasme et la chance de pouvoir tenir ce stand m'a vite motivé. :D

Bon, maintenant passons aux vifs du sujet :D ..
IMG_2394.JPG
Préparation du matériel et présentation des cannes montées (62MX, 68 MX, REV 68 H et un blank nu) et comme petite dernière qui va servir de démo pour le montage des anneaux la 705 HM.

IMG_2400.JPG
Arrivée sur place, le temps est splendide pour l'arrière saison.
Une partie du concours se fait en float tube et l'autre du bord.
IMG_2405.JPG
suite..

electodaft
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2017 19:56

Re: Rodbuilders Access Program

Message par electodaft »

IMG_2406.JPG
Pause de midi, et voilà c'est parti, les pêcheurs arrivent (de plus je me trouve juste à coté du bar :lol: )
j'ai été franchement étonné de l’intérêt suscité, j'ai plus répondu aux questions et à la démystification du rodbuilding qu'à une démonstration proprement dite.
IMG_2409.JPG
Afin de pouvoir créer un lien avec rodhouse, j'ai distribuer un fascicule reprenant les coordonnées.
IMG_2421.JPG
Petit test de la 68 MX la reine du jour :D

Je tiens à remercier Francisco, Cédric, les organisateurs et partenaires de cette superbe journée, sans oublier les pêcheurs.

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6690
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Rodbuilders Access Program

Message par magic »

Sympa ça ;) souvent les gens qui viennent se renseigner ne souhaite qu'une chose : se faire convertir, juste qu'on leur confirme qu'il n'y a rien de compliqué à monter une rod et démistyphier les différentes étapes du montage :idea:

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Rodbuilders Access Program

Message par bixto »

Super ça, c’ est vrai que la plupart du temps c’est le cap à franchir qui n’est pas évident dans la tète du pêcheur.

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodbuilders Access Program

Message par islou »

Super :)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodbuilders Access Program

Message par goulven »

au top,

bon de remise crée et expédié !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

electodaft
Messages : 3
Inscription : 01 nov. 2017 19:56

Re: Rodbuilders Access Program

Message par electodaft »

Cela m'a vraiment plus, j'espère pour l'année prochaine ou un autre événement être de nouveau présent ;)

Répondre