vacances Pont Aven

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
nicolvert
Messages : 274
Inscription : 14 déc. 2011 10:29

vacances Pont Aven

Message par nicolvert »

Salut tout le monde.
Je suis en vacances en famille d'ici une semaine à PONT AVEN. Quelqu'un peut-il me donner des infos. J'ai regardé sur le site de l'appma. Même si je pêche en no kill et uniquement aux leurres, la réglementation à l'air particulière. Je pense emmener avec moi une 68UL. Quel secteur dois-je parcourir sachant que ce serait pour une matinée de pêche.
Merci

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6692
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: vacances Pont Aven

Message par magic »

j'ai pécher 2 fois la rivière en 2016 à la confluence avec le ster goz, c'est une rivière à saumon ! mais y'a des farios, on m'a dit que le ster goz était mieux peuplé en truite.
ce qui marche ce sont des cuillers en taille 0 ou 1 ;)
y'a une sorte de vase marron/rousse qui forme des tout petits trous d'eau mais qui sont assez profond genre 60/70cm alors qu'on crois qu'il n'y a 10cm de flotte, c'est assez pieugeux moi j'avais les waders mais ça surprends quand même, c'était en remontant l'aven aprés la confluence ;)

Répondre