Rodhouse Days 2017

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

Hello les fils,

ça se passera sur la presqu’île de Rhuys premier week-end de Juin (comme d'habitude en fait), au camping des mouettes, du Vendredi 2 au soir au Dimanche 4 au matin

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'organisation, à la base cet événement était la réunion du Pro Staff Rodhouse et se passait entre nous avec ma maison comme camp de base, et on a décidé d'ouvrir ça à tous les potos et copains qui tournent avec nous.

Donc réunion le vendredi soir au camping, pizza et/ou repas à base de ce que tout le monde amène, petit verre de l'amitié, tirage au sort des équipages, et couché tôt, car le lendemain pêche.

Le lendemain pêche, petits bars, gros bars, tacauds, vieilles, on s'en pète, pas de compète (ou alors il faut en faire pour de vrai et ça met tout le monde d'accord), c'est surtout l'occasion pour tous les fraicheux de voir un peu d'eau salée, de combattre des krakens énormes avec des haches, et d'avoir un aperçu de ce que peut être un combat en haute mer, éperonage, phase d' abordage, partage du butin etc...

Le soir, cochon grillé comme l'an dernier, petit verre de l'amitié, et da gousket de bonne heure car le lendemain dispersion et retour maison.

Ceux qui viennent sans bateau seront repartis lors du tirage au sort du vendredi soir sur les bateaux des capitaines, l'idée c'est de mélanger un peu, une participation aux frais de coco sera demandée, à voir directement avec les pitaines, généralement ça tourne autour de 15€, ceux qui ne veulent pas prendre d'autres gens que leur petit groupe sur les boats ne sont pas les bienvenus, ce n'est pas l'idée de cette manifestation.

S'il devait y avoir trop de monde par rapport au nombre de bateaux bah c'est le jeu ma pauvre lucette il faut acheter un bateau, à ce moment là il y en aura du bord, mais les gars qui viennent avec un capitaine et les gars de l'équipe seront prioritaires dans le tirage au sort bateau

On va mettre en place un petit comité Théodule pour se compter, fixer une date limite d'inscription, et pouvoir gérer ça avec le locateur de bilhommes.

Pas de communication sur d'autres supports que le forum de Rodhouse, c'est un choix délibéré (délivréééé) pour ne pas se retrouver à 12000 et que tout le monde adhère bien à l'esprit du machin.

With Love,

Goulven


Cloture inscriptions le 8 mai

Déroulement

Vendredi soir : apéro bouffe au campin' , pour faire simple chacun ramène un peu se qu'il veux, on met en commun et roule. Et tirage au sort des équipage
Samedi : pêche, casse croute le midi. on se rejoint sur une île et on bouffe tous ensemble. Chacun prévoit sa bouffe
Samedi soir : traiteur tous ensemble au campin' et apéro -> on va faire venir un cuiseur de porc !
Dimanche : fin de l'organisation, chacun se gère, rentre chez soit, ressort en mer avec ceux qui veulent etc..


Les inscrits :

..........................Pêche.............Bateau............repas vendredi......nuit vendredi.............repas samedi.........nuit samedi.....Taille.......Nom............Prénom............Date naissance

-Goulven..................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x...........L
-Hugues...................x..........................................x.......................x............................x.......................x............L
-Buju......................x....................x.......................x.......................x............................x......................x..........M
-Matthieu SBA............x...................x.......................x........................x...........................x......................x...........M Matthieu Nesme 27/10/86
-Thanh.....................x..................x.......................x.......................x...........................x......................x...........M
-Le rouche................x...................x.....................x......................................................x...................................XL
-Fret'......................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x...........?
-Mimoteph................x..........................................x.......................x............................x.......................x............L..........JEAN.............Julien.................06/05/1985
-Lesfilmu..................x..........................................x.......................x............................x.......................x............L
-Ed.........................x..........................................x.......................x............................x.......................x............L............MONCHY ...Edouard...04/09/1974
-Gregbhz..................x..........................................x.......................x............................x.......................x............L
-Altecmachinchose......x..........................................x.......................x............................x.......................x............L
-Baptiste.................x..........................................x.......................x............................x.......................x............M
-Islou.....................x..........................................x.......................x............................x.......................x............L
-Arpal....................x..........................................x.......................x............................x.......................x............S
-Yama....................x..........................................x.......................x............................x.......................x............XL
-Loy15...................x..........................................x.......................x............................x.......................x............S
-Hyxam..................x..........................................x.......................x............................x.......................x............XL
-Yanbzh................x...................x.......................x.......................x............................x.......................x...........XL
-Pescaré.................x..........................................x.......................x............................x.......................x...........XL
-Polo......................x..........................................x.......................x............................x.......................x...........M
-Dentex..................x..................x.......................x.......................x...........................x......................x.............M
-scalaire49..............x..........................................x.......................x............................x.......................x............L
-alain56.................x..................x.......................x.......................x...........................x......................x.............M
-Le carnassier..........x..........................................x.......................x............................x.......................x............M
-Fabulous...............x..........................................x.......................x............................x.......................x............XL
-Jéjé.....................x..................x.......................x.......................x...........................x......................x.............XL
-Anne.....................................................................................................................x......................................
-Séb.....................x..................x.......................x.......................?............................x........................?.............?
-Gaelle..................x..........................................x.......................?............................x........................?.............?
-Michel...................................................................................................................x.....................................M
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Rodhouse Days 2017

Message par islou »

J'ai hâte d'y être 8-)

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Rodhouse Days 2017

Message par Gregbhz »

Ouais présent !
Pas de boat mais si pas assez de boat on peut, peut être, faire une meute de kayak?!

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: Rodhouse Days 2017

Message par Pescairé »

je pense venir de tout en bas, et pourquoi pas avec le boat ! mais mon petit 5m sera t il suffisant ?
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

tout dépend de l'etat de la mer, 5 m c'est court mais bon j'ai eu un 510 et j'ai péché partout avec
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6796
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par lesfilmu »

islou a écrit :J'ai hâte d'y être 8-)
Et moi donc... :o :o :o :o :o
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6683
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par magic »

et couché tôt
petit verre de l'amitié
et da gousket de bonne heure
Ou sont les guerriers de l'an dernier ? ça ressemble à un rassemblement de petits vieux :P
c'était mieux avant :lol:

Bon bin j'en serais quand même , j'adore me taper des vieilles cougars :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11549
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par goulven »

je ne vois pas ce que tu veux dire, il y a même eu des gens qui se couchent tellement tôt qui'ls s'endorment sur leur chaise, il y a quelques vieilles photos qui circulent ....
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Rodhouse Days 2017

Message par ARPAL29 »

Gregbhz a écrit :Ouais présent !
Pas de boat mais si pas assez de boat on peut, peut être, faire une meute de kayak?!
S’il n’y a pas assez de bateaux, je suis aussi ok pour amener le kayak
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Rodhouse Days 2017

Message par Hugues »

Amis de la communauté !
Je vais s'occuper du comptage, alors compter vous en partant de devant, le premier qui se gourre sort du camion et me fait 20 pompes !

Comme l'année dernière j'ai besoin des noms, de si vous êtes là pour la bouffe le vendredi, le samedi soir, si vous dormez au campin' le dredi et le samedi également et si vous venez avec un bateau, et votre taille de t-shirt !

Bekos
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Répondre