#ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
Flobaud44
Team RodHouse
Messages : 1437
Inscription : 19 oct. 2014 11:13
Localisation : 44

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par Flobaud44 »

Superbe article Baptiste !
Vraiment plaisant à lire !
Pour ma part, je n'ai pas encore le matériel adapté pour cette pêche, mais ça me tente bien, encore plus après la lecture de cet article ! Du coup pour l'instant je fais avec du baby buster et westin swim 100 ! ;)
Merci en tout cas !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1692
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par Yama »

Très bel article. Ça donne carrément envie de s'y mettre c'est sur, mais pour l'instant je réfléchis encore au blank pour monter en casting. Mais c'est certain d'ici le mois de mai se sera chose faite.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par BooT »

Cool l'article ;) Assurément l'un de mes leurres préférés aussi pour le brochet, une machine ce leurre.....

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par mayazz »

vraiment plaisant ces petits reports. Merci les gars! :D

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par Baptiste »

Merci pour vos commentaires les gars ;). Je vous recommande vraiment cette technique et d'une manière générale je recommande aux pechoux de brocs de ne pas hésiter à augmenter la taille de leur leurre pour plus de résultat !!
BooT a écrit :Assurément l'un de mes leurres préférés aussi pour le brochet, une machine ce leurre.....
:twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par alteclansing49 »

Buster Power!!!! :D
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par Dédé »

Buster, buster, j'ignorais ce nom, :oops: pour moi tous ces trucs ce sont des PN (va falloir que le vieux il se mette à la page !!)
Superbe article, ça donne envie de s'y mettre et quels beaux poissons, toutes mes félicitations Baptiste, j'ai adoré.

Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par yoh56 »

Sympa le report !

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par Baptiste »

Dédé a écrit :Buster, buster, j'ignorais ce nom, :oops: pour moi tous ces trucs ce sont des PN (va falloir que le vieux il se mette à la page !!)
Superbe article, ça donne envie de s'y mettre et quels beaux poissons, toutes mes félicitations Baptiste, j'ai adoré.
Merci Dédé, je suis sûr que c'est le style de leurre qui pourrait vraiment marcher sur les chasses de gros poissons en mer, en changeant les triples. En coloris sardine … Tu veux que je t'en envoie un pour tester ?

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: #ThisIsHowWeDoIt4 : Le Buster Jerk, par Baptiste dupont

Message par Dédé »

Baptiste a écrit :
Merci Dédé, je suis sûr que c'est le style de leurre qui pourrait vraiment marcher sur les chasses de gros poissons en mer, en changeant les triples. En coloris sardine … Tu veux que je t'en envoie un pour tester ?

Merci pour ta proposition Baptiste, mais je suis pas certain que ce soit le bon leurre pour les thonthons surtout en début de saison ou ils prennent surtout des petits leurres car les poissons fourrage sont encore très petits. En milieu et fin de saison les sticks et poppers sont prenants, mais tous ces leurres se ramènent assez rapidement je suis pas certain qu'un buster apprécie ! encore merci.

Répondre