Salon de Paris

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
thomas
Messages : 38
Inscription : 31 janv. 2012 20:00
Localisation : Saint Sauveur les Bray

Re: Salon de Paris

Message par thomas »

De retour du salon, c’était sympa, il y a pas mal de matos et une très bonne ambiance. En plus cette année il est deux fois plus grand que les années passées. Il y a des prix "spécial salon" plutôt intéressants...

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Salon de Paris

Message par edlepecheur »

:? :? :? :? :?
de retour du salon de Paris, pfffffffffffffffffff la misère( on m'avait prevenu :mrgreen: )
bon pour ceux qui cherche la destination d'un super putain de voyage de la mort c'est LE salon a ne pas louper.
Beaucoup de matos mouche (très beau d'ailleurs), de fly tying....
J'y ai vu un gars qui monte des cannes a mouche 8-) avec les poignées en carbone, en peau de poisson c'etait bien joli!!!!
je voulais trouver qq leurres sympas pour la saison de 1ière catégorie et pour mes vacances a Noirmoutier => Walôu nada keutchy :cry:
pour me venger j'ai recontacter avec grd plaisir mes amis d'ardent peche (dsl pour la pub :oops: ) qui eux c'est sûr ont tout ce que je veux (ou presque!!!)
Jurer cracher on ne mis reprendra plus :mrgreen:
chu déçu déçu déçu :(
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Salon de Paris

Message par ANR »

Ben je partage assez ton avis :mrgreen:
Le cadre es plutôt mieux que d'hab.
Par contre moins d'exposants il me semble et avec moins de matos (Ardent Pêche que tu cites pas de chaussures ni waders :shock: , une vente de rate je venais en partie pour cela).
Cote RodBuilding toujours les 4/5 facteurs de Cannes établis.

Par contre cote leurres, alors la moi y en a pas comprendre, aucun des acteurs du marché , juste un ou deux mag pas spécialement bien achalandé et un distributeur assez bas da gamme.

La c'est clair que cote leurres Melun ne pouvait qu'être mieux :mrgreen: (l'année prochaine Melun ;) ).

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11551
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Salon de Paris

Message par goulven »

avec grd plaisir mes amis d'ardent peche (dsl pour la pub :oops: )
pas de soucis, on le plus grand respect pour cette caverne d'ali baba qu'est le mag de benoit
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Salon de Paris

Message par ANR »

Un des premier a avoir du rod building et c'était un incontournable du montage de mouche et leurres.
Ont toujours eu une sélection rigoureuse (et bonne) de ce qu'ils distribuent.

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Salon de Paris

Message par edlepecheur »

ANR a écrit :Un des premier a avoir du rod building et c'était un incontournable du montage de mouche et leurres.
Ont toujours eu une sélection rigoureuse (et bonne) de ce qu'ils distribuent.
+10000000
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre