Déménagement dans le Golfe et recherche location

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par Fabulous »

Salut les rodbuilders,

Alors wala (rien à voir avec le rodbuilding, enfin pas tout de suite) je change de taf et je déménage de Toulouse pour m'installer dans le Morbihan. Le boulot sera basé à Séné (dégueu :lol: ) et donc idéalement je suis à la recherche (dans un premier temps et avant d’investir) d'une maison en location sur Séné ou non loin (Vannes, Arradon, ...). Si possib' 3 chambres + bureau ou 4 chambres, disponible à partir de mi-mars ou début avril.

Bien entendu je prospecte les sites d'annonces classiques mais les opportunités peuvent venir de partout et je sais que certains d'entre vous habitent ou tout du moins connaissent bien le secteur. N'hésitez pas à me contacter si jamais vous entendiez parler de quelque chose dans votre entourage.
Ensuite viendra le temps de prospecter de nouveaux secteurs, faire des rencontres :oops: et très certainement faire du shopping au Hézo pour être parfaitement paré en matos !

A vot' bon coeur m'sieur dames et au plaisir de se croiser en bzh.
Merci !
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par Hugues »

Fuis pendant qu'il en est encore temps !!! :mrgreen:
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Pescairé
Messages : 523
Inscription : 18 févr. 2016 20:44
Localisation : Bastia / haute corse

Re: Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par Pescairé »

Guk a écrit :Fuis pendant qu'il en est encore temps !!! :mrgreen:
je suis sur que la bretagne est (avec le pays basque) une des régions les plus accueillantes (en tout point) de France malgré le temps de pluie faramineux !


attention en venant de toulouse dans ces régions là, le premier hiver est décisif ...


Bonne recherche, j'ai un collègue qui est de "là haut" je lui demanderai s'il ne connait pas quelque chose !


vincent
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par Gregbhz »

T'as prévenu ta moitié que vous déménagiez à côté de ton dealer de carbone ??!! :lol:

Degemer mat e Breizh!

Et pour le temps de pluie ne croit pas les mauvaises langues . On est même en sécheresse cette année et on désespère d'avoir de l'eau ...

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par Fabulous »

Ouais Greg elle est au courant. Mais c'est sur que ca pourrait prendre d'autres proportions! ;)
Pour le reste on connaît un peu, y a du sang breton du côté de madame
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par ARPAL29 »

Arf…… Pas cool ce qui t’arrive….. Aménager dans le golfe, tout près de la cabane à canne…. Bon courage !
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Déménagement dans le Golfe et recherche location

Message par Fabulous »

ARPAL29 a écrit :Arf…… Pas cool ce qui t’arrive….. Aménager dans le golfe, tout près de la cabane à canne…. Bon courage !
Merci de ton soutien Erwan.
Ca y est c'est réglé, j'ai trouvé la maison. AR express Toulouse-BZH en 24h mais au moins c'est fait.
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

Répondre